L’équipe

Equipe - antichambre des merveilles

Notre promotion internationale constituée de 22 étudiants en Master Marché de l’Art ancien, moderne et contemporain à l’institut d’études supérieures des arts (IESA) se fédère en un projet commun d’exposition sur la thématique du cabinet de curiosités et de l’or dans l’art. Coordonné par Frédérique Lecerf, notre projet Antichambre des Merveilles participe à présenter des artistes du monde entier.

Les œuvres présentées, rassemblent des visions originales d’artistes en présentant des sculptures, peintures et photographies, musique, performances et installations, donnant à voir les curiosités passées, présentes et futures. Le programme culturel alliant art et environnement franco-chinois Dans quelle vie tu monde(s) ? s’associe à notre entreprise, en présentant notre projet dans une vitrine culturelle de la ligne 14 du métro parisien.

L’exposition se déclinera en deux temps. Un premier vernissage pour la vitrine sera donné au Musée de la Chasse et de la Nature le 1er avril, puis un second qui inaugurera l’exposition, se tiendra à la Galerie Art Ligue le samedi 11 avril 2015.

Capture d’écran 2015-01-10 à 14.22.20